Sport

Trending:


Le programme de mardi

Découvrez le programme de mardi à Wimbledon, avec notamment 10 Français, Rafael Nadal et Iga Swiatek.


Brentford veut cet attaquant du Barça

Toujours à la recherche d’un nouveau buteur pour la saison prochaine, le FC Barcelone fait de Robert Lewandowski sa priorité numéro une pour la saison prochaine. Malgré tout le Polonais n’est pas gratuit et il faut dégraisser avant de lui offrir un gros contrat. Depuis quelques jours le Barça a débuté son opération dégraissage. Les […]


Alerte au boulard ! cet ancien du Real Madrid se compare à Cristiano Ronaldo et Lionel Messi mais…

Ancien milieu de terrain des Pays-Bas ou encore du Real Madrid, Wesley Sneijder avait clairement les moyens de devenir l’un des meilleurs joueurs de la planète avec Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Passé tout proche de remporter le Ballon d’Or en 2010 après sa saison exceptionnelle, Wesley Sneijder n’aura jamais décroché le Graal que Lionel […]


ASSE - Mercato : Abi victime d’une grosse boulette de la Ligue ?

Prêté à l’EA Guingamp la saison passée par l’ASSE, Charles Abi (22 ans) a été affiché comme étant un joueur libre sur le site officiel de l’UNFP alors que son contrat avec les Verts court jusqu’en juin 2024.


Couacaud craque sur la fin

Issu des qualifications, Enzo Couacaud s'est incliné au premier tour de Wimbledon après une formidable bataille contre John Isner, où il a seulement craqué en fin de cinquième set.


Wimbledon: gel énergétique et bonbons... Une joueuse vole au secours d'un ramasseur de balles victime d'un malaise en plein match

Si elle a pris la porte au premier tour de Wimbledon ce lundi, la Britannique Jodie Burrage a eu le temps de s'illustrer pour une bonne action, en venant au secours d'un jeune ramasseur de balles en train de faire un malaise.


Mercato: Montpellier officialise le joli coup Khazri

Montpellier a officialisé ce lundi la signature de Wahbi Khazri. L'international tunisien de 31 ans arrive libre après la fin de son contrat à Saint-Etienne et constitue un renfort de poids pour l'attaque héraultaise.


Un moment annoncé proche de Paris, Pogba a fait un clin d’oeil à Marseille

Âgé de 29 ans, l’ancien milieu de Manchester United Paul Pogba a raconté une anecdote de son enfance où il évoque un fameux maillot de l’OM qu’il avait acheté. Durant les dernières semaines, beaucoup de rumeurs ont envoyé Paul Pogba au Paris Saint-Germain, cependant, l’international français devrait bien s’engager à la Juventus de Turin dans […]


Qatar 2022: Les Bleus champions du monde, c’est écrit !

La France apparaît plus que jamais comme l’équipe la mieux placée pour remporter la Coupe du monde au Qatar. C’est tout du moins l’avis des algorithmes d’un simulateur…


Mercato : Les transferts africains du jour (27 juin 2022)

Retrouvez quotidiennement les principales informations transferts relatives aux joueurs africains.


Le Barça ? Koeman n’a pas de regrets

L'ancien entraîneur du FC Barcelone, Ronald Koeman, ne regrette rien de son passage au Camp Nou.


Manchester City : grande nouvelle pour Erling Haaland après le transfert de Gabriel Jesus à Arsenal !

Alors que l'arrivée de Gabriel Jesus à Arsenal est imminente, Erling Haaland va profiter de son départ pour récupérer ce que le Brésilien possédait précieusement à Manchester City.


NBA : John Wall et les Rockets vers une séparation

Les Clippers se tiennent en embuscade au cas où le meneur de jeu de 31 se retrouverait libre cet été.


Wimbledon : le fantasque Kyrgios pense «pouvoir battre n'importe qui» dans son tournoi favori

L'Australien, qui entre en lice ce mardi contre le Britannique Paul Jubb, reste l'une des principales attractions du Grand Chelem londonien. Illustration.


🚨 Favre de retour à Nice, officialisation imminente pour Galtier au PSG, Khazri rebondit à Montpellier...Les immanquables du jour !

Découvrez les immanquables du lundi 27 juin 2022.


Humbert prend confiance

Désormais sorti du Top 100, Ugo Humbert a franchi le premier tour de Wimbledon en battant en cinq sets l'Argentin Etcheverry et va désormais affronter Casper Ruud.


Tour de France: Prudhomme remonté contre Quick-Step, qui n'a pas sélectionné Alaphilippe et Sénéchal

Invité du Super Moscato Show ce lundi sur RMC, Christian Prudhomme a regretté les absences de Julian Alaphilippe, Florian Sénéchal et Mark Cavendish sur le Tour de France. Le directeur de la course a fustigé le choix de l'équipe Quick-Step Alpha Vinyl avant le grand départ à Copenhague samedi prochain.


Laval : un match amical annulé contre Niort, un nouvel adversaire trouvé

Laval et Niort ont annoncé que leur match amical était annulé mais les Tango ont officialisé un nouvel adversaire à la place.


Nancy : le nouveau staff officialisé, un nom connu de N2 comme adjoint pour Cartier

Le nouvel staff d'Albert Cartier à l'AS Nancy Lorraine a été officialisé ce lundi soir.


Wimbledon: cinq qualifiés, trois éliminés... Une première journée encourageante pour les Français

Sur les huit Français en lice lors de la première journée de compétition à Wimbledon, cinq sont passés. Le match d'Océane Dodin face à Jelena Ostapenko, demi-finaliste en 2018, a été reporté à mardi en raison de la pluie.


Latour dénonce les « conneries de Longoria » à l’OM

Auteur de quelques bons coups côté mercato, le président de l'OM, Pablo Longoria, n'a pas toujours eu le nez creux, selon le journaliste Bertrand Latour.


Tour de France: Des équipes belges sans surprise

Les équipes belges Alpecin-Deceuninck et Intermarché-Wanty-Gobert Matériaux ont dévoilé leur composition pour le Tour de France, et elles viseront notamment les victoires au sprint.


MLS: le Los Angeles FC confirme l'arrivée de Gareth Bale

L'arrivée du capitaine du pays de Galles, Gareth Bale, au Los Angeles FC (LAFC) a été confirmée lundi par le club de la Major League Soccer (MLS), avec un contrat de 12 mois et des options jusqu'en 2024. "Gareth est l'un des joueurs les plus dynamiques et enthousiasmants de sa génération", a affirmé le co-président et directeur général du LAFC, John Thorrington. "Prendre un joueur qui apporte son talent et son expérience est une opportunité...


Real Madrid: un journaliste de Marca tente d'expliquer la une polémique "Africa Power"

Pablo Polo, journaliste pour le quotidien espagnol Marca, a tenu à expliquer la position de son quotidien ce lundi, dans l’After Foot sur RMC, après une vive polémique au sujet d’une Une consacrée à plusieurs joueurs du Real Madrid ramenés à leurs origines africaines alors qu'ils sont tous européens.


L1, L2 : deux joueurs changent déjà de numéro, des gestes forts pour eux

Deux joueurs ont déjà changé de numéro de maillot en Ligue 1 et Ligue 2.


Avranches : un élément s'engage, un autre prolonge

L'US Avranches a enregistré la signature d'un milieu de terrain en provenance de Nantes, alors qu'un gardien a prolongé son contrat.


OM : un attaquant de Blackburn, ciblé par l'OL, également dans le viseur de Marseille ?

Un attaquant évoluant à Blackburn pourrait bien être ciblé par l'OM, alors que l'OL est aussi sur le coup.


Christensen voulait un nouveau départ

Andreas Christensen attend que le FC Barcelone officialise sa signature.


PSG : bonne nouvelle pour Paris, une nouvelle vente envisageable cet été !

Alors que le PSG cherche à dégraisser durant ce mercato estival, il pourrait bien enregistrer une nouvelle vente cet été.


Kontaveit avance, Collins déçoit

Têtes de série n°2 et 24, Anett Kontaveit et Elise Mertens se sont qualifiées pour le deuxième tour, au contraire de Beatriz Haddad Maia, qui vient pourtant de remporter deux tournois sur gazon, et de la n°8 mondiale Danielle Collins.


Un ancien sélectionneur des Pharaons détruit Mohamed Salah

Ancien sélectionneur de l’équipe nationale d’Egypte, Hassan Shehata continue de suivre les Pharaons. Invité par la chaîne Sada El Balad, celui qui a soulevé la CAN à trois reprises (2006, 2008 et 2010) a évoqué Mohamed Salah et son manque de réussite avec les Pharaons. Pour Shehata, bien qu’étant l’un des meilleurs joueurs du monde, […]


Handball. U18 : Nantes passe à côté de sa finale contre Montpellier

U18 (phases finales). Montpellier – HBC Nantes : 27-39. Dans une demi-finale à sens unique, les jeunes du HBC Nantes se sont lourdement inclinés face à Montpellier, samedi 28 mai 2022.


Avant de dire ‘oui’ au Real Madrid, Rüdiger a refoulé le FC Barcelone

En conférence de presse cette semaine, Antonio Rüdiger a assuré avoir snobé le Barça pour rejoindre le Real Madrid cet été. En fin de contrat avec Chelsea cet été, Antonio Rüdiger a été présenté lundi dernier comme la nouvelle recrue du Real Madrid. Un gros coup mercato des Merengues, qui s’offrent gratuitement l’un des meilleurs […]


FC Barcelone : Pedri a trouvé son frère jumeau au Real Madrid

S’il y a bien une chose que le Real peut envier au FC Barcelone ce sont les jeunes cracks qui y émergent avant même d’avoir la vingtaine. Cette fois il semblerait que le Real ait copié son rival en mettant la main sur la version merengue de Pedri.


Mercato: Fernandinho retourne au Brésil dans le club de ses débuts

Le Brésilien Fernandinho (37 ans), ancien capitaine emblématique du Manchester City de Pep Guardiola, va porter à nouveau le maillot de l'Athletico Paranaense, au Brésil, vingt ans après ses débuts, a annoncé ce lundi le club de Curitiba.


Equipe de France : belle audience pour les Bleues face au Cameroun

L'équipe de France féminine a réalisé une belle audience TV lors de son succès face au Cameroun samedi soir.


Un amical Sainté-Bordeaux organisé en juillet

Aux bons souvenirs de la Ligue 1. Déjà nostalgiques de leurs confrontations dans l'élite, l'ASSE et les Girondins de Bordeaux ont eu la bonne ...


FC Nantes - Mercato : sur validation de Kombouaré, les Canaris déboulent sur une piste de l'OM et de l'OGC Nice

Après l'OM et l'OGC Nice, l'ailier droit d'Anderlecht, Francis Amuzu, attirerait les convoitises du FC Nantes.


Une offre entre 60 et 80 M€ pour le rachat des Verts ?

Maintenant que les Verts connaissent leurs sanctions pour la saison à venir, les discussions autour de la vente du club vont pouvoir reprendre de plus belle. Après avoir accepté hier les sanctions de la Commission de discipline de la LFP, l’AS Saint-Etienne pourrait rapidement relancer le processus de vente du club à en croire les […]


FC Nantes. U19 : Les Nantais ont su vaincre le signe indien

Les Nantais se sont imposés au terme d’un match bien maîtrisé face à Brest (2-0), samedi 28 mai,où ils ont su faire la différence aux bons moments.


Garcia et Parry au rendez-vous

Caroline Garcia et Diane Parry ont toutes les deux franchi le premier tour de Wimbledon en battant respectivement Yuriko Miyazaki et Kaia Kanepi ce lundi.


Lorient : Féry assure que la nomination de Régis Le Bris n'est pas un pari

Loïc Féry, le président du FC Lorient, est revenu sur la nomination de Régis Le Bris au poste d'entraîneur à la place de Christophe Pélissier.


Atlético de Madrid : Luis Suárez est plus que jamais courtisé par un historique d'Amérique du Sud !

Libre de tout contrat dans trois jours, Luis Suárez est à la recherche d'un nouveau challenge depuis ses adieux avec l'Atlético de Madrid. River Plate rêve de lui.


Lewandowski veut se payer Benzema

Son ancien agent l’assure: si Robert Lewandowski veut à tout prix rallier la Liga, c’est notamment prouver qu’il est meilleur que Karim Benzema.


Futnet. Des Nantais en haut de la scène nationale

Championnat de France D1 à Nantes. Le club de Nantes Lætitia Tennis Ballon a conservé son titre obtenu en 2019, ce samedi 28 mai 2022. Le club ne cesse de grandir !


Caen : un jeune attaquant prêté à QRM (off)

Un jeune attaquant du Stade Malherbe de Caen a été prêté à Quevilly Rouen.


Lille : après Sven Botman, les Dogues en passe de perdre un deuxième taulier cette semaine ?

Il évolue au LOSC depuis quatre et y est devenu un cadre, Zeki Celik pourrait quitter le club nordiste pour rallier l'Italie et sa capitale.


Tottenham : les Spurs prêts à mettre 85 millions d'euros sur deux joueurs de Premier League ?

L'un est devenu l'une des références à son poste en Premier League, l'autre est un ailier très prometteur, Richarlison et Anthony Gordon sont courtisés par Tottenham.


Lens : Vieira touche au but, départ imminent pour un cadre de Haise !

Franck Haise va prochainement voir un de ses cadres quitter le Racing Club de Lens.


Luis Suarez est très proche de s'engager à River Plate

L'ancienne star de Liverpool et de Barcelone, Luis Suarez, a été liée à un transfert de l'Atlético de Madrid vers la ligue argentine. Mundo Deportivo rapporte que le joueur est susceptible de rejoindre le club argentin de River Plate. La quasi-totalité des médias argentins indique que le transfert de Suarez à River Plate arrivera incessamment sous peu cette semaine. Le club argentin attend une définitive réponse de l'Uruguayen, qui se remet...